Top 3 des sites de rencontre gay

top3 site rencontre gay

Aujourd’hui, les sites de rencontre gay ne cessent de fleurir sur la toile. Destinés à la communauté LGBT, ces plateformes permettent aux personnes homosexuelles de faire des rencontres afin de construire une relation sérieuse ou de trouver un(e) partenaire avec qui passer du bon temps. Mais quels sont les meilleurs sites de rencontre gay actuellement ? Voici un top 3 des plateformes les plus intéressantes.

Top 3 des meilleurs sites de rencontre gay

Gay Friend Finder

Voici le premier site de rencontre gay de notre top 3 : Gay Friend Finder, une plateforme destinée aux homosexuels réservés et souhaitant faire des rencontres en toute simplicité près de chez eux ou ailleurs. Sur ce site, l’inscription est gratuite et le nombre de profils inscrits est intéressant. Dès votre inscription terminée, vous pourrez accéder à diverses fonctionnalités : un chat pour discuter avec d’autres membres ou encore un forum pour échanger avec des célibataires qui n’ont pas froid aux yeux. Sur Gay Friend Finder, certains inscrits recherchent une relation sérieuse, d’autres un flirt et d’autres simplement une relation sexuelle. Selon vos attentes, vous pourrez donc trouver le partenaire idéal ! Côté prix, l’inscription est gratuite, mais pour profiter des options du site, il vous faudra souscrire un abonnement. Vous aurez le choix entre trois et les tarifs sont raisonnables.

Force Gay

Vous souhaitez passer du bon temps avec un homme ? Force Gay est le site qu’il vous faut ! A la fois sérieux, efficace et sexy, ce site propose à ses utilisateurs des moyens de contact intéressants pour discuter avec des personnes proches et loin de chez vous. Lors de votre arrivée sur la plateforme, vous pourrez vite vous rendre compte que les inscrits sont ici pour faire des rencontres coquines : les photos sur la page d’accueil sont très sexys ! Sur Force Gay, l’inscription est gratuite, les profils sont vérifiés et les fonctionnalités très diverses : Tchat Live, envoi de Kiss, Speedflirt, webcam, messagerie… Tout est réunit pour faciliter les échanges ! Autre point intéressant : vous pouvez renseigner vos critères de sélection afin de trouver le partenaire idéal ! Force Gay est gratuit pour les femmes et les hommes devront souscrire un abonnement (de 1, 2 ou 3 mois) pour profiter du site et de ses options.

Betolerant

Betolerant est le troisième site de notre top 3. Cette plateforme a été crée en 2010 et elle est entièrement gratuite. Betolerant propose des options très variées : un forum pour échanger et partager, un Tchat Live pour discuter avec des membres connectés et bien d’autres ! Les profils sont très actifs sur Betolerant, mais le nombre d’inscrits est limité à comparer des deux sites précédents. Avec ce site, les membres peuvent également organisés des événements entre eux. Betolerant est donc intéressant pour les personnes souhaitant échanger et partager de bons moments avec d’autres inscrits. Gratuite et agréable, cette plateforme est donc une bonne alternative pour les personnes souhaitant échanger sans rien débourser.

Alors, sur quel site allez-vous vous inscrire ?

Laisser un commentaire