Comment augmenter naturellement la taille du pénis grâce à des exercices ?

agrandissement naturel du penis

Augmenter la taille du pénis naturellement via des exercices d’agrandissement du pénis passe par une série de massages et d’étirements qui favorisent naturellement la croissance du pénis, (pratique vieille de 200 ans).

Ils sont effectués avec les mains (en faisant le signe de OK avec les doigts) et en utilisant un lubrifiant sur le pénis. Il est conseillé de les pratiquer au moins 3 fois par semaine pour obtenir des résultats.

La première chose que vous devez savoir pour apprendre à agrandir votre pénis naturellement est que le but des exercices est d’augmenter la quantité de sang présente dans le pénis et ainsi accroître vos tissus sanguin. Oubliez donc les remèdes et autres produits miracles (à part peut-être la pompe à pénis qui fonctionnera juste le temps d’une heure ou deux). C’est tout simplement impossible. L’agrandissement du pénis demande du temps et des efforts. Mais c’est ce qu’il faut pour obtenir un plus grand pénis sans produits.

Si vous êtes intéressé à augmenter la longueur et l’épaisseur de votre engin, il vous faudra pratiquer plusieurs types d’exercices.

Les exercices pour obtenir un grand pénis réside dans la combinaison de ces méthodes d’agrandissement du pénis :

  1. Exercices de Jelqing : une technique qui consiste à « traire » le pénis.
  2. Exercices d’étirement du pénis : une technique qui aide à améliorer la longueur du pénis.
  3. Exercices de Kegel : technique utilisée pour augmenter la circulation sanguine.

Zoom sur les exercices de Jelqing

Les exercices de jelqing sont utilisés depuis longtemps. Ils servent à agrandir le pénis. Si vous voulez le faire pousser naturellement, c’est une partie fondamentale de votre routine. Les exercices consistent à « traire » le pénis sans devenir totalement érigé.

Les exercices de Jelqing augmentent le flux sanguin dans un état semi irrigué, apportant le sang dans l’ensemble du pénis, le faisant couler, agrandissant les tissus, et agrandissant le pénis.

Faire ces exercices tous les jours vous aidera à agrandir votre pénis naturellement. Pour faire l’exercice correctement, vous devez placer une serviette imbibée d’eau chaude sur votre pénis. Tenez la serviette autour de votre pénis pendant deux ou trois minutes. La chaleur procurée aidera votre pénis à se mettre en semi érection.

Vous pouvez appliquer un peu d’huile ou de lubrifiant sur le bout de vos doigts. Vous devez faire le signe « OK » avec vos doigts pour saisir votre pénis et presser votre pénis de bas en haut.

Vous pouvez répéter l’exercice 100 fois en deux minutes. Après plusieurs jours, vous commencerez à voir comment la taille de votre pénis augmente.

Les pouces ou centimètres gagnés grâce au jelqing sont permanents pour tous les types de pénis, même après l’arrêt de l’exercice. Il est important de faire les exercices correctement et avec suffisamment de lubrifiant.

Laisser un commentaire